Unique

Publié le par Nathalie

Une page avec mon fils Mathieu ,qui n'aime toujours pas que je le prenne en photo ... pourtant je les trouves belles ces photos !!!! 
Papiers du Kit de septembre ,de chez SCRATENDANCE

Unique.jpg

Publié dans Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est encore moi lol, j'aime bcps aussi
Répondre
N
Elle est superbe cette page Nath !!!BRAVO !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
S
coucou Nath ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. Tes pages sont vraiment trés belles ! j'ai beaucoup celle de l'atelier d'Alolette avec les transparents.Tu as du talent, c'est clair !Pleins de bisous, continue à nous faire rêver !Sandrine
Répondre
B
mignon ce grand garçon ....et page trés bellebea{trice}
Répondre