Mon petit tigrou

Publié le par Nathalie

Vendredi soir ,c'est moi qui était la "maîtresse" ...C'est donc moi qui leur a donner les instructions pour réaliser une page de scrap ! 
Seulement voilà ,en plein milieu de la dictée ,mon clavier à "bugger " ... je ne pouvait  "communiquer" avec elles ,que par l'intermédiaire des smiley's ...et des copier/coller de ma dictée ,heureusement préparer bien avant hihihihi ...Bon assez de bla-bla ...Merci aux filles d'avoir fait cette dictée avec moi !
J'ai choisit une page de Virginie57  ...cette page

petit-tigrou.jpg

Bon dimanche encore ...a+ Nath !

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres jolie page, bravo !!
Répondre
D
oh elle est geniale cette page
Répondre
M
euhhhhhhh tu sais faire que du beau.??? lol j'adore
Répondre