Numb3rs

Publié le par Nathalie

Cette page me tient beaucoup à coeur !
Déjà parce qu'il est rare que Mathieu se laisse prendre en photo ,mais aussi ...ben c'est mon Chouchou et que je voulait quand même qu'il saches que dans mon coeur ,il avait SA place !!!
Chouchou elle est pour toi cette page !!! (Attention hein ... y a que moi qui a le droit de l'appeller comme ça ,et encore ... pas devant tout le monde hihihihi )

Publié dans Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, voici un tout nouveau forum pour recenser les scrappeuses alsaciennes. Afin qu’on ne scrap plus toute seule dans notre coin…….<br /> Le scrapbooking des cigognes : http://scrapdescigognes.forumactif.net/forum.htm<br /> Même si tu ne participes pas, viens quand même t’inscrire au cas où une copinnette habiterait à coté de chez toi.<br /> Bises.<br /> Lily<br />  PS : j'organise des crops à siewiller à la ferme pédagogique* avec céline navarro le 13 décembre 2008* avec sandrine vachon le 11 et 12 avril 2009.Rendez vous sur le fofo pour en savoir plus !
Répondre
F
magnifique page tres masculine j'adore les couleurs la mise en page tout bravooooooooooooooooooooo
Répondre
C
tres chouette page, les papiers ssont tres sympas et se pretent bien à une page masculine je trouve
Répondre