5 ans aujourd'hui !

Publié le par Nathalie

Bonjour ,bonjour ! Oui je sais ça fait un moment déjà ... pourtant j'en ai fait des pages ... je les mettraient bientôt !

Mais aujourd'hui ,est un jour particulier ... C'est l'anniversaire de mon p'tit Arthur ! 5 ans aujourd'hui ... 5 ans déjà !!! Le temps passe vite ... trop vite même !!!

On a voulu marquer le coup ... forcément ... à 5 ans on est un GRAND ! Alors on a fait un GRAND gâteau !!!
Ou plutot une grande île aux trésors :


 27 minis coffres aux trésors + 1 grand coffre ! et pleins de colliers de montres de pièces ... C'est le dentiste qui va être content !!!



Mon petit curieux :




Il est une tradition à l'école d'Arthur ,qui est ,d'offrir un petit paquet de bonbon a ses copains de classe ! Ben on a fait pareil ... "tradition" oblige ... 27 ballotins de bonbons  :





Tout dans le coffre de la voiture , et on croise les doigts pour que rien ne tombe :



A l'école Arthur à souffler ses bougies :


Mais avant ça sa maitresse a lu l'histoire que j'ai écrite pour lui !
Ne vous abimez pas les yeux je vous met l'histoire à vous aussi ! hihihihi ... après !


Et voilà l'histoire :

Il était une fois … il y a fort longtemps ,vivait un petit pirate du nom de ; D’JackArthur !

C’était un gentil petit pirate ! Ohh il faisait bien quelques bêtises et n’écoutait pas toujours ce qu’on lui disait … mais il n’était pas méchant !

Mais ce que vous ne savez sans doute  pas c’est que D’JackArthur  notre petit pirate était gourmand … Il aimait le chocolat par-dessus tout … et bien sur les bonbons !

 

Un jour ,alors qu’il se promenait dans les rues de son village ,il entendit une conversation pour le moins intéressante ! En effet ,il semblerait que ,quelque part , au milieu de l’océan … sur une île appelée ; L’île aux 27 merveilles se cacherai un magnifique trésor gourmand ! Un trésor rempli de gâteaux , de chocolat ,et de bonbons !

 

Avez-vous devinez se qui se passe alors dans la tête de notre gentil pirate ???

Hé Oui ,notre petit pirate D’JackArthur a décidé de partir à la recherche de ce trésor !

Il construisit un très grand bateau ,engagea 26 compagnons de route , recréa une carte au trésor  … et parti un matin d’octobre de l’an 2007 sous l’œil attendrit des princesses Lucie et Elisabeth !

 

Des jours ,des semaines ,des mois passèrent …sans aucune île à l’horizon ! Le désespoir commençait à gagner l’équipage ! C’était long …

L’automne succéda à l’été , le froid ,la pluie avait presque achever le moral de nos pirates !

Quand soudain ,par un beau matin ensoleillé du 10 octobre de l’an 2008 apparut une île !

Oh elle n’était pas très grande ,mais ressemblait assez à la description qu’il en avait entendu !

Le petit pirate D’JackArthur décida de jeter l’ancre et d’aller voir de plus près ce petit bout de terre perdu au milieu de l’océan !

 

Il ne leur fallut pas longtemps pour découvrir, là ,au centre de cette île …le Trésor Gourmand !

27 petits coffre au trésor, et un grand, rempli de bonbons, de chocolat , de pièces d’or et de colliers ! Il y en avait pour tout le monde !

Le petit pirate D’JackArthur invita tous ses copains moussaillons à partager ce fabuleux trésor !

 

Mais ce que l’histoire ne dit pas ,c’est que ,ce jour là aussi ,le petit pirate D’JackArthur avait son anniversaire … Mais chut !!! Ne dites pas que je vous l’ai dit …et faites lui un gentil petit bisou pour moi !


Voilà  merci à vous d'avoir partager ce moment avec  moi !
Ce soir il ouvrira ses cadeaux !
A très vite
Nath

Publié dans Bla bla bla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis positivement immpressionnée ! en voilà un qui est bien gâté !! bravo Nath !!
Répondre
B
Oh là là je suis un chouya en retard pour l'anniv' de D'JackArthur mais tu lui feras un gros bisous pour moi ! De toutes façons on en a jamais trop des bisous !!!Ben ma Nath, ça c'est de l'aniv' 5 ***** ! La grande classe !!!Quel travail ! BRAVO c'est magnifique !!!Bisous bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
V
Un grand bravo Nath pour le colossal travail que tu as effectué pour ton p'tit bonhomme qui doit être très fier de sa maman...Bisous ma belle! Marilou.
Répondre
F
Et bien tu l'as gâté ton bout de chou..............Quel beau souvenir pour lui!!!Gros bisous
Répondre
S
Ecoute c'est magnifique serieux moi je te dis que tu devrais exploiter la dedans serieuxallez a plus et encore c'est très très jolie
Répondre