Mon petit rayon de soleil ...

Publié le par Nathalie

... d'hiver !
Pour le challenge à thème proposé par Jonaga ,il fallait faire une page avec "beaucoup de blanc" ! Et comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ,elle correspond aussi au challenge Jingel Bells d' EQS ,ou il fallait utiliser un mot figurant dans la grille de mots croisé proposé par Douce !

Voici ma page :



Merci beaucoup pour vos petits mots !
Je revient très vite avec des photos de l'atelier de Céline Navarro ,fait samedi 13 décembre juste à coté de chez moi ... C'était génial !!!

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
encore une bien belle pageje te met un award aussi... va voir sur mon blog
Répondre
M
adorable
Répondre
D
QU'est ce qu'il y a de plus fort que "magnifique" pour décrire ta page?
Répondre