Un Zoo à la maison

Publié le par Nathalie

Voici une page pour la "surpraïze" de février !
Douce nous avait proposé différents animaux avec pour chacun des consignes ... Comment dire  ... Wai wai !!!
Dans un premier temps ,j'avais choisit le mammouth , mais alors là ... pour la première fois , depuis que je scrappe ... impossible de trouver une idée !
Elle a donc proposée aux filles , d'en choisir un autre ! J'ai donc choisit le zèbre !
Les consignes pour le zèbre étaient les suivantes :
Un papier rayé ,et 2 embellisements obligatoire à savoir un blanc ,et un noir !

Voila donc ma page ,j'ai même poussée le jeu en mettant un zèbre sur ma page ! Si si ,regardez bien :



Alors ? Vous l'avez vu ?
Dans le coin droit du papier brun (bon au scann il est orangé  )
Il y a aussi 2 hippopotames (à gauche de la photo)
1 Lion à droite de la photo en jaune
1 Ours ,et donc ... mon zèbre !
Ce sont des brads ... pour celles qui veulent savoir

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j avais du rater cette page sur le forum EQS,je ne regrette pas d etre passée par ici, elle est splendide!bravo a toi!bisesbéa
Répondre