Un week-end absolument magnifique...

Publié le par Nathalie

Ahhh oui alors ... c'était génial !!!

Une crop avec Sandrine Vachon ... whaouuuu ,j'ai encore un peu de mal à redescendre de mon p'tit nuage !
J'ai appris à utiliser les encres distress ... et je suis conquise !!!
J'aime énormément son style et là c'était du 100% Sandrine !

Merci à elle ,et à son Doudou Régis pour ce superbe week-end !
Merci aussi à Lilly pour l'organisation de ce week-end ,les repas et la p'tite suprise dans le sac !
Mais aussi et surtout un immense merci à ma NSP Marie-France ,qui m'avait offert une journée !

Bon assez de bla bla voici ce que nous avons fait ce week-end !

Une carte tout d'abord (heuuu est-ce que je vous redit que j'ai adorée ??? Mdr !



C'est chouette hein ??? J'vous l'avez bien dit !!!

L'après-midi ,nous avons fait une page transparente :


Et comme c'est une page à volet , voici l'intérieur :


Extra non ???

Le dimanche journée mini album ... un peu de mal à démarrer je l'avoue (Hein Régis ,je suis comme le diesel mdr)

La couverture :



Et pour l'intérieur ... je vous ai fait un slide !




Génial quand même !

Voilà c'est sur ces belles images que je vous dit à bientôt ! Merci encore pour votre passage ,vos commentaires !

Ahhh non ,j'ai oubliée le lendemain de ce superbe week-end ,nous sommes allés voir  Célia  ... Une jolie petite puce née le 9 avril chez ma cousine Stéphanie et son ami Guillaume ! Félicitation à vous deux !
La voilà :



A bientôt ....

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cornélia 23/04/2009 22:16

Tes réalisations sont super belles...comme d'hab! Bisous bisous

dedel1976 16/04/2009 09:39

c'est absolument merveilleux mon p'tit chat , franchement c'est du beau boulot , bravo bisous

papilusion 16/04/2009 08:20

Coucou les fillesMoi c'est Nadia, la ptite dernière du Dimanche, je voulais que vous sachiez toutes que j'ai vraiment adorée cette belle journée. Tout était vraiment merveilleux, les album plus beaux les un que les autres et votre gentillesse etait absolument génial, vivement que je vous revois un jour Bisous Nadia Papilusion

mimi 15/04/2009 21:21

Moi je craque littéralement sur le mini. Il est d'enfer. La page transparente est superbe. Bravo Nath, on sent que tu t'es bien éclatée.

michtou:0010: 15/04/2009 16:28

wouahh de superbes reas!!!