Taguée ...moi aussi !

Publié le par Nathalie

Bon ,c’est bon ,je vais répondre hihihihi

 

Explication :

 

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

 

 

Voici 7 choses a mon sujet :

 

1° Je déteste m’ennuyer ,parce que ,si je m’ennuie …je déprime !

 

2° Je suis quelqu’un de fidèle ; j’aime le même homme depuis 18 ans (dont 16 années de mariage hier ) Je fume (ben wai ) les même cigarettes depuis le début .Je bois toujours même le café –bon j’ai du changer récemment ils ont arrêtés la production- mais j’en ai trouvée un autre !Je connais ma meilleure amie depuis 25 ans (hééé oui déjà Christine hihi ) on c’est même dit qu’on fréquenterai la même maison de retraite ,pour qu’on puisse se compter nos rides ensemble hihihi .Et depuis 1 an ,je fréquente la même boutique de scrap (sauf les rares fois ou elle n’a pas ce que je veux …mais c’est rare ! )

 

3° J’adore rire et surtout faire rire !

 

4° J’aime pas l’été …enfin si juste pour le mot : vacances et si je suis près de la mer .

Autrement non ,il fait beaucoup trop chaud ,et j’aime pas ; quand il fait trop chaud !

 

 

5° Mes enfants ,ahhh ça …mes enfants !!! On y touche pas –bon comme toute les mamans – j’aurais même du mettre ça en 1er mais trop la flemme de tout changer .

 

6° Je suis TRES :

Hésitante  ,normal ,je suis du signe de la Balance .

Bordélique .

Emotive

Mauvaise négociatrice (je serai encore capable de donner 10€ à une personne qui accepterai de baisser son prix hihihi …pas la peine d’essayer : je me soigne hihihi !

 

Et enfin la 7ème chose sur moi :

Ben vous en saurez pas plus …ça suffit comme ça ,j’en ai assez dit mdr !

 

Je ne vais taguer personne …parce que je crois être dans les dernières a participer a ce jeu !

A bientôt Nath

Publié dans Bla bla bla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article