Bébé charmeur

Publié le par Nathalie

Pour le challenge de cettte semaine ,il fallait faire une page monochromatique (même couleur pour tout ) .Pas évident !!!

Et pour changer un peu des pages d'Arthur et Anaïs ,j'ai feuilletée dans l'abum de naissance de mes grands garçons et j'ai pris 2 photos de Loïc que j'ai toujours aimée ...

Le résultat me plait beaucoup !!!

Le scann est mal fait du fait des boutons "Nounours" ... j'ai donc fait ce matin une photo en extérieure

Merci encore à vous pour vos commentaires ,j'avoue que ça me fait très plaisir !!!

Publié dans Loïc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cette page, elle est extra super belle, douce, tendre... bref tout ce qui me fait craquer!
Répondre
B
voir même trés charmeur .... superbe page ... bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre