Toi mon fils

Publié le par Nathalie

Une page sur mon fils Loïc ,avec une petite lettre ...lettre.jpg

lettre2.jpg

Pour pas vous abimer les yeux ...

 
Toi mon fils, mon ado, mon Lolo
J’aime t’entendre parler de tes rêves de tes projets de ton avenir.
Je ne dis rien, je t’écoute simplement, je t’observe …et j’espère …
J’espère pour toi tant de choses, car tu les mérites !
Artiste dans l’âme, amoureux des belles choses 
Tu as cette finesse cette sensibilité, cette douceur, qui font de toi
Un être exceptionnel et attachant !
 
Toi mon fils, ma bataille, mon angoisse …
Toi que j’ai tant attendu, je te vois aujourd’hui devenir un homme.
Tu grandis, ta voix change, ton caractère s’affirme
Mais mes craintes augmentent également
Toi qui parait si fragile, si tranquille, si rêveur
Comment vas-tu affronter ce monde d’adulte qui s’ouvrira bientôt à toi ?
Car ce monde là ne laisse, que très peu de place à la « différence ».
 
Toi mon fils, mon amour, ma fierté …
Ne laisse personne détruire ce que tu as de plus beaux en toi
Bats toi pour tes idées, ta différence …
Et saches que je serais toujours là pour toi,
Qu’importe les obstacles que tu auras à surmonter
Tu ne seras jamais seul
Rêve encore, tant que cela t’est permis
 
Je t’aime mon fils !


Papier Basic Grey Périphéry 
Les fautes du texte ...de moi ....hihihihihi

Publié dans Loïc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
emouvant ton texte  et quelle belle page!!!
Répondre
N
Oh Nath, je viens de lire 2 fois ton journaling et j'ai les larmes aux yeux ! Comme tu peux être fière de ton fils, il peut être fier de toi ...Quelle belle déclaration Nath ... Pas facile de voir nos p'tits bouts grandir, mais avec une maman comme toi, ton fils a un pillier, un soutien qui l'aidera a s'affirmer et à construire sa vie d'homme comme il la souhaite !Ta page est magnifique et tellement pleine d'amour ... BRAVO !Je t'embrasse fortNath - Bout de Ficelle
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces BG Periphery !! je me suis offert le kit !Ta page est trés belle, Nath et le texte trés touchant !! un grand bravo !!
Répondre
C
Nath... à part des larmes d'émotion, je ne sais pas quoi dire, c'est superbe. Une des plus belles déclarations d'amour qu'on puisse faire à son enfant. Et pour Loïc : pour une fois, ta mère à raison ! lol Suis tes rêves, tes envies, ta passion et va au bout des choses. Et la différence, il ne faut pas la cacher, mais la cultiver, l'affirmer. Et ceux qui ne te respectent pas, envoie les ch***. On est comme on est, le reste on s'en fout !
Répondre