Un grand merci à ma NSP

Publié le par Nathalie

Aujourd'hui au courrier j'ai reçu ,une grande enveloppe ...à l'intérieur un paquet cadeau tout beau tout rose ...et dans ce paquet ça ; 
cadeauMF-002.jpg

cadeauMF-003.jpg

C'est un cadeau de ma NSP  Marie-France ,pour mon anniversaire . Je suis hyper contente et émue par ce geste , d'autant plus que Marie-France est une fille formidable que j'ai connue sur le forum puis en vrai à la première crop de scraptendance ! Elle est timide ...comme moi ...(??? ) hihihi ...si c'est vrai je suis timide hihi 
On joue au tarot toutes les deux ,et quelques p'tits trucs encore que nous avons en commun ,dont la passion du scrap ...
J'aurais encore l'occasion de vous parler d'elle car ,nous nous sommes choisit pour former un duo en scrap ! 

Marie-France si tu passes par là ,milles merci à toi pour ce magnifique cadeau !!!

PS ; Un p'tite explication par rapport au cadeau, le Mixed Média ...c'est quelque chose qui me plait beaucoup ,mais que je n'ai encore jamais osé faire ...maintenant j'ai plus d'excuse hihihihi! Donc bientôt une page Mixed sur mon blog ( lol ) .
A bientôt Nath

Publié dans Bla bla bla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article