Ca y est ...c'est LE grand jour ...

Publié le par Nathalie

2 jours de scrap presque en non-stop ...
Je vais participer à la 2ème édition de la crop Scraptendance à Souffelweyersheim !!!
Je vais y retrouver : 
Cylaur ,ma raleuse préférée !
Colette ,mon angoissée !
Nath , la névrosée !
Pati la timide !
Candy la speed !
Stef notre tortue !
Ainsi que ; Laetitia (Moussy)  Alolette , Marie ,Coco ,Maud ,Marie (Lison) et bien d'autres encore ...
Bon week-end à vous ...le mien sera ...extra !!!
Bis Nath

Publié dans Bla bla bla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme je suis une tortue je viens mettre un message quand la crop est finie !! c'était cro-bien !!bisous et merci pour les tofs !!
Répondre
M
ca y est je viens de faire un petit tour sur ton blog.... et j'aime beaucoup ce que tu fais .... et celle que tu as fait à la crop sont geniales !!
Répondre