Mes pages de la crop de ce week-end

Publié le par Nathalie

Celle de l'atelier de Nath-bout-de-ficelle 

fan-de-chocolat.jpg

Celle de l'atelier de Pati 

Dort-mon-ange.jpg

Reste encore deux ateliers à finir ,celui de Moussy et celui d'Alolette 

Les challenges en suite 

Challenge N°1

Faire un encadrement en doodling (merci Pati ....)

romantique.jpg

Challenge N°2 

Faire une page avec ,soit le titre d'une chanson ,soir celui d'un film .

embrasse-moi.jpg

Challenge N°3 

Page faite à partir d'un sketch ...pour celle-ci ,j'ai remportée le 1er prix  ...merci ,merci ,merci 

Observer.jpg

Et enfin le dernier challenge (hors concour pour moi ,vu que j'avais gagnée le précédent )
Faire une page avec 5 papiers différents .

H2o.jpg

Bientôt quelques photos de la crop ainsi que les 2 derniers ateliers donc , pas encor fini ...


Publié dans Tendance Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ton style de scrap et celle avec les 5 papiers est trop mimi
Répondre
K
superbe, j'aime beaucoup celle avec le titre de la chanssonbravo belle production
Répondre