Miss Frou-Frou

Publié le par Nathalie

Voilà j'ai fait ma page pour le concour de Best Of Créa de Février !J'ai trouvée la page super belle ,même si pour la couture ...j'appréhendait ! hihihi ! 
Toute la couture a été faite à la main ...ouille ,j'ai encore mal ,rien que d'y penser  mdr !!!

Voici ma page : 

miss-frou-frou-2.jpg

Les papiers sont de Toga collection ; Boudoir ! 
Merci pour votre passage et vos p'tits mots !
A bientôt Nath !

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est trop chou cette page, mais rien sue de penser à la couture, j'ai mal pour toi!!! bravo poulette
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii , bravo pour la couture !!!!
Répondre
C
très jolie Nath et que de patience pour faire ce dooling à la main.
Répondre
C
Tres jolie, beau travail.
Répondre
K
superbe la couture !!!
Répondre