Tendance Crop

Publié le par Nathalie

Samedi 11 et dimanche 12 novembre

a eu lieu pour la première fois en Alsace un week-end entièrement dédié au Scrapbooking (cropping ,crop) organisée par  la boutique

SCRAPTENDANCE.

Ce fut un grand moment de bonheur .

Merci à Laetitia (Moussy) ,  Maud  , Natacha (RDG) ainsi qu'a Catcharlotte pour leurs ateliers

 (et leur patience).

Merci aussi Mr Moussy pour les repas ,à Marie (qui m'apportais souvent mon café) et un p'tit coucou à ma p'tite copine Cassy  ,Ahhh ....et merci à ma copine Christine de m'avoir hébergée (ben oui quoi !!! )

J'était ravie de faire enfin la connaissance de certaine filles du  forum .

Voilà en résumé ,mais vous vous douterez bien que, plein de bonnes et belles choses on été faites durant ses deux jours formidable et qu'il me faudrait bien plus qu'un blog pour pourvoir tout vous racontez.

Encore une fois un grand merci à vous toutes pour ses deux jours  

Publié dans Tendance Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article